Si vous êtes à la recherche d’un Artikel sur les techniques de négociation ou de tactiques c’est-ce pas. Ceci est un Artikel dévoilant plusieurs des vérités ou des Halb vérités, www.brokersavis.net entourant l’industrie des Optionen binaires. Suis-je parle des escroqueries, du Marketing d’Zugehörigkeit, Tipper ou gourous? Non, je parle de l’industrie elle-même, d’où il vient, où il est où il va et pourquoi vous avez besoin de savoir. L’industrie existe sur Internet, en grande partie en dehors des lignes de frontières internationales et en utilisant le marché URL numérique d’une manière qui permet aux Opérateurs d’accès moyen qui autrement ne pas serait möglich. Certains des avantages des Optionen binaires comprend la négociation simplifiée, prix / rendements Fixes, pas besoin de comptes sur marge et l’accès à des biens par ailleurs interdit par la taille du compte ou le Art. La Principale raison binaire est si populaire est de ce fait un accès sans précédent, facile à négocier Format et des rendements Behebungen.

Où avez-Optionen binaires kommen?

Les Optionen binaires ont toujours existe. Elles trouvent leur origine comme le pari d’un Herr entre les Teilnehmer du marché ici et existaient en marge de négociation légitime. Jusqu’à ce que la CFTC, ainsi que la SEC, ein commencé à changer les règles et permettre over-the-counter – Handel d’Optionen binaires. Ce changement à la règle, bien que malencontreusement, Leitung à la Montée de l’industrie des Optionen binaires moderne. La est chose, 99,9% des Höflinge en Optionen binaires sur l’Internet aujourd’hui ne montrer mes articles de presse sont pas ce que la Schraubstock CFTC, ne sont pas conformes et CFTC donc pas akzeptabel pour les citoyens américains. Cela n’a pas Toutefois empêche de nombreux Höflinge de la construction de Platten-formes et d’offrir ce que l’on appelle maintenant les Optionen européennes ou CySEC binaires Stil. maintenant, il existe plusieurs catégories de binaire nicht la CFTC, CySEC, Japon FSA, «Ufer weg» et quelques autres. Cela signifie qu’il ya un bestimmte nombre d ‘Optionen, sans jeu de mots pour les commerçants à choisir.

Règlement d’Optionen binaires est pas régulier

Comme je l ‘ ai mentionné ci – dessus aux États – Unis CFTC, Commodities et Futures Trading Commission, est en charge des règles et Règlements entourant la négociation des Optionen binaires aux États – . Unis Ils ont mis en avant un bestimmte nombre de Règlements qui ont Abouti à une forme de einzigartige Handels binaire connu sous le nom 0-100 binaire. Ces Optionen ont des prix d’exercice et peuvent être achetés ou vendus à tout Moment. Nadex et Cantor échange sont les deux Quellen les und Honoratioren de binaire aux États – . Unis Anhänger de nombreuses années tout le . reste était tout simple appelé « off shore » binaire off-shore binaire est basée sur les prix au comptant, vous Négociez ou misez le montant de votre choix ou non l’actif se Deplace Plus ou moins à partir du courant, ou «Spot» prix. Ces Höflinge ont été Infos spéciale mis en Ort dans lesparadis bancaires comme les îles Vierges, aux Seychelles et à Chypre, où le premier véritable règlement binaire nicht-US eine eu lieu. CySEC, la Securities and Exchange Commission Chypre, ein commencé à réglementer binaire en 2012 et fait de Reels Progrès de Termes de Standardisierung des opérations de Courtage et de veiller à la sécurité de l’ argent du commerçant. Depuis lors, le Japon a également entré dans la mêlée exécution d ‘ un style de négociation qui englobe desParteien des deux Stile. A ce jour, il n’y a toujours pas de norme ou une réglementation internationale pour les binaires afin commerçants doivent souvent choisir de commerce à leurs propres risques avec un Höfling nicht agréé ou non réglementée.

Quelle est la différence entre une Plateforme et un Höfling d’Optionen binaires?

Une platten forme d’Optionen binaires est le logiciel qui permet la négociation. Pour l’utilisateur, il est ce qui apparaît sur l’écran Lorsque vous Ouvrez votre compte au commerce. La chose à garder à l’esprit que la Teller- forme est pas neccesarily la même wählte que d’un Höfling. Il ya plusieurs Platten-formes d’étiquettes blanches sur le marché qu’une entreprise peut acheter ou souscrire à, afin de mettre en place une des Optionen de courtage binaire. SpotOption est peut-être le plus connu des Platten-formes d’étiquettes blanches. Il ya plusieurs centaines de marques d’Optionen binaires sur la Basis des Platten-formes SpotOption ou SPOT2. Ces Höflinge partagent également un système de caisse centrale ainsi que d’autres caractéristiques. Certains Höflinge Honoratioren en utilisant cette platten forme sont Banc De Binary, OptionTrade et Titantrade.

Maintenant, il ya aussi une grande différence entre les Höflinge, et pas seulement entre les différents Arten de réglementation bien que ce soit une grande différence aussi bien. Comme mentionné précédemment les Optionen US CFTC à Nadex sont Bases sur la méthode 0-100 tandis que les Optionen CySEC sont basées sur le prix au comptant. La chose est, pas tout CySEC, ou les Höflinge de style CySEC, utilisent le même calcul gießen déterminer le prix « Spot ». Il est Basis sur leurs propres formules et comprend le risque des facteurs atténuants gießen AIDER le Höfling à maintenir des Fluss de trésorerie positif. en fin de chaque Höfling de style CySEC vend des Optionen à la vitesse à laquelle ils « sentent les Optionen de vente confortables » pas le vrai prix du marché. en plus de cela, ils ne le font pas tous les mêmes Actifs, les mêmes Arten d’Ablauf ou même les mêmes Optionen. Tous auront une forme de haute Handel / basse, plus / moins ou appelez / mettre et la plupart offrir quelque chose d’autre qui peut inclure gamme, limite, une seule touche ou la négociation de vitesse. Règlement ne fait qu’ajouter à la Verwirrung au lieu de l’aider. Un Höfling ou une Plateforme réglementée dans un domaine ne pas être peuvent réglées un autre dans dans lequel Opere.

The Bottom Line

L’essentiel est que les Optionen binaires sont là gießen rester. L’état de la réglementation ne le Prouvé si elle était une Modus passagère, puis la pratique obtiendrait écrasée et lien externe Article disparaître. Bien sûr, il ya encore un lange chemin à parcourir avant qu’il y ait une norme internationale qui permettra binaire être Echange comme Forex, mais nous sommes sur le chemin.Jusque-là, l’éducation est la clé pour le succès kommerziell. Nicht seulement vous devez être un commerçant Avisé, vous devez savoir tout http://www.brokersavis.net/optionweb/ ce que vous pouvez sur la régulation binaire Option, les – Platten-formes, les Höflinge et Kommentar tout cela se rapporté à vous et où vous habitez. Choisir le mauvais Höfling est plus que d’avoir les bons éléments d’actif ou d ‘ Ablauf disponible, cela signifie choisir le bon Höfling et la platten forme gießen vous et où vous habitez.